martes, mayo 30, 2006

ma complice


J'ai une nouvelle amie; elle s'appelle Mariejo....c'est une chance de l'avoir retrouvée.Pour elle, je laisse cette chanson de Julien Cler parce qu'elle a eu le pouvoir de me montrer le chemin à suivre.



Ma préférence

Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi...
Oui, je sais
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense
Vous fait souvent offense...
Mais quand elle est
Parmi mes amis de faïence
De faïence
Je sais sa défaillance...
Je le sais
On ne me croit pas fidèle à
Ce qu elle est
Et déjà vous parlez d'elle à
L'imparfait
Mais elle est
Ma préférence à moi...
Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi
Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J'aime sa solitude...
Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi
Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J'aime sa solitude...
M préférence à moi....

No hay comentarios: